Las empresas farmacéuticas Pfizer y BioNTech están pidiendo a las autoridades estadounidenses que autoricen la aplicación de su vacuna contra Covid19 en niños.
Esta semana, a través de su cuenta de Twitter, Pfizer se dirigió a las autoridades sanitarias de Estados Unidos con una propuesta relacionada con la vacuna. Por eso, de manera absolutamente pública, han abogado por la población infantil, que es la más vulnerable en esta etapa de la pandemia de coronavirus.
Como informamos anteriormente, en Estados Unidos se llevó a cabo una intensa jornada de vacunación contra el virus, aplicándose los antídotos más efectivos. Sin embargo, solo se logró en la población adulta y, por lo tanto, dejó fuera a la comunidad infantil del país.
Sin embargo, BioNTech y Pfizer aseguran que es urgente aplicar una vacuna contra Covid19 en niños de entre 5 y 11 años. Asimismo, realizan este proceso no como una simple alternativa de prevención, sino como una acción necesaria, en una situación de emergencia real.
ACTUALIZACIÓN: Nosotros y @BioNTech_Group presentado oficialmente nuestra solicitud a @US_FDA para la autorización de uso de emergencia (Estados Unidos) de nuestro # COVID-19[FEMININE vaccin chez les enfants de 5 à <12 ans. pic.twitter.com/72Z2HXlkOx
– Pfizer Inc. (@pfizer) 7 octobre 2021
Apparemment, il y a eu ces derniers mois une recrudescence alarmante des infections par le virus, touchant notamment les mineurs. Ceci, selon des rapports et des données récemment publiés par l’American Academy of Pediatrics.
Sans aucun doute, c’est une situation attendue, compte tenu de la flexibilité qui est apparue après la vaccination de masse chez les adultes. En conséquence, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis doit prendre des mesures immédiates pour protéger la communauté des enfants.
Ainsi, la FDA se réunira le 26 octobre pour évaluer la situation actuelle et la viabilité de la démarche menée par les deux sociétés. Si, enfin, la proposition de Pfizer est respectée, l’application du vaccin contre le Covid19 chez les enfants pourrait être mise en place début novembre.
L’application des vaccins contre le Covid19 chez les enfants proposés par Pfizer est-elle sûre ?
Sans aucun doute, l’idée de Pfizer et l’application du vaccin contre le Covid19 chez les enfants a fait sensation au sein de la communauté américaine. Ceci, avant tout, parce qu’il existe des doutes liés à la sécurité et à la pertinence de cette action dans la communauté des enfants.
Últimas noticias de Cuba
Cependant, il semble que les études liées à l’impact sur les enfants de l’antidote de ces laboratoires aient déjà des avancées importantes. En conséquence, ils établissent que la fourniture du vaccin pourrait apporter plus d’avantages que de mal aux mineurs.
De même, ces études Pfizer mettent en évidence que l’application du vaccin contre le Covid19 est recommandée principalement chez les enfants entre 5 et 11 ans. Ainsi, la proposition faite au Food and Drug Administration des États-Unis est lié précisément à cette tranche d’âge.
De plus, à l’issue de ces études, ce laboratoire a approuvé et qualifié de sûre la fourniture de son antidote chez les enfants et les jeunes entre 12 et 16 ans. Ceci, à la suite de tests effectués, auxquels environ 2 268 mineurs ont participé et qui se sont conclus avec succès.
En effet, l’application du vaccin Pfizer garantira une plus grande protection aux enfants contre les infections potentielles et les complications du Covid19. Comme chez les adultes, les mineurs peuvent éventuellement contracter le virus après le vaccin, mais l’impact et les effets seront nettement plus légers.
Plus de nouvelles de Cuba
DIMECUBA es una empresa para llamar a cuba, con promociones en Recargas Cubacel. Además ofrece el servicio de viajes y envíos a Cuba. Dirección: 3750 W 16th Ave Ste 100, Miami, FL 33012, Estados Unidos. Horario: lunes a viernes de 10:00 a 20:00 y sábado de 9:00 a 17:00. Teléfono: +1 786-408-2088.
Si vous aimez ces nouvelles cubaines, notez 5 étoiles :